lundi 16 décembre 2013

"Les seuls fois ou je te parlais pas c’est quand je te téléphonais parce que tu me répondais pas."Le placard (2001)

Bonjour,

Un post en 4 parties,
je vais parler dans le vent mais il y a un petit bouton paypal en haut a droite....
Tous les 300 euros je posterais un strip sous 10 jours...

Partie 1
http://i.imgur.com/zIVedUs.jpg

Partie 2
http://i.imgur.com/gJ2vfq3.jpg

Partie 3
http://i.imgur.com/oLQm3CJ.jpg 

Partie 4
http://i.imgur.com/vbcsWeH.jpg

Extrait du Placard de Francis Weber (désolé pour les fautes, pas le temps.) :

"-Bonsoir.
-Bonsoir.
-Tu vas bien?
-J arrives pas a y croire j’ai attendu ce moment si longtemps.
-qu est ce que c’est que ce restaurant ?
-je suis venu avec un type de la boite et j’ai trouvé ça bon.
-et c’est le genre cuisine rustique ?
-plutôt oui. (…) t’aimes pas ?
-c’est trop lourd en général, m’enfin, je prendrais une salade.
-Tu veux qu’on aille ailleurs ?
-Non c’est pas pour dîner que je suis venu. Tu me dois des explications je t’écoutes.
-Tu n'es venu que pour ça ?
-Pourquoi d’autre ?
-oui
-vous désirez un apéritif messieurs dames ?
-Tu ne veux pas un peu de champagne ?
-Non de l’eau minérale
-Bien madame, et monsieur ?
-j’prendrais une coupe de champagne moi.
-c’est quoi cette histoire d’homosexualité ?
-Pendant deux ans j’ai été malade de toi mais a un point que tu n’imagines pas. Je me reveillais le matin, t’étais la je te parlais, je te parlais dans ma tête toute la journée. Quand je me couchais le soir j’arrivais pas a dormir et je te parlais toujours. Les seuls fois ou je te parlais pas c’est quand je te téléphonais parce que tu me répondais pas.
-Je t en prie on va pas revenir la dessus tout a été dit a ce sujet.
-Quand je te parlais dans ma tête je te disais que tu avais eu tort de partir, que je t aimais comme personne au monde ne pourrais t aimer. Que je n’avais jamais eu qu’une envie c’est de te rendre heureuse
.Je suis aller voir des psychiatres ils m ont dit que je souffrait d un desordre obsessionel compulsifs. Ils ont mis une etiquette sur ma douleur mais ca n a servi a rien ja i continuer a avoir mal. Qu est ce que j ai pu t aimer.
-J ai accepter ce diner parce que je t ai vu en train de faire le clown sur un char dans un défilé homosexuel et que tu m’as promis des explications.
-Mais je vais te les donner ne t’inquiétes pas. (…) je suis content je suis vraiment content ce soir.
-Pourquoi ?
-parce que je decouvre a quel point tu es antipathique. Tu es…formidablement antipathique. Je vais meme te dire et pardonne moi d’être aussi sincére : Tu n’as aucun interêt
-Si c’est pour m’insulter que tu m’as fait venir.
-Non je t en prie ne te faches pas je ne t insulte pas je respires. Je respire pour la premiere fois depuis deux ans. Je me suis asphyxié tout ce temps la dans mon obsession et j’ai perdu de vue qui tu étais vraiment. Une femme sans générosité, une femme qui n’a jamais voulu me faire le cadeau d un peu d amour. Juste un tout petit peu. Tu n’as aucun interêt christine. Et tu ne peux pas savoir comme je suis heureux
-ça suffit comme ca je m en vais
-Assiez toi je ne suis pas homosexuel j’ai fait ca pour garder mon boulot et payer ta pension.
Et je ne regrette pas de l'avoir fait, car c’est depuis que je passe pour un homo, que j’ai commencé a me conduire comme un homme.
-Tu vas appeler ton fils demain matin et lui expliquer cette mascarade depuis trois jours il parle de toi comme un heros
-et ca t embetes?
-comment ca
-qu il parle de moi comme d un heros ?"