lundi 20 septembre 2010

bien sur que j en connais une dont le minou est si doux qu on dirait que les paroies sont tapissées de velours...

suite....

un petit post en deux parties car trop lourd...

5 commentaires:

  1. Mmm... Cobra, j'étais amoureuse de lui du haut de mes 6 ans...
    Très joli, surtout la deuxième partie.

    RépondreSupprimer
  2. merci a odrey et formation quebec de la part de la deuxieme partie.

    reponse au quizz:
    les nuits de harlem
    avec eddy murphy et richard pryor

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau tout ça.
    (ça valait la peine de se casser le cul à mettre de la couleur.)

    RépondreSupprimer
  4. Salut professeur!
    J'ai découvert ton univers récemment, BRAVO!
    Je m'y retrouve un peu trop, parfois l'impression d'être devant un miroir...
    Les 2 pages de ton blog sont très bonnes :slurp:

    Ouais, c'est bon, j'retire ma langue de ta raie...

    Vite, la suite!

    RépondreSupprimer