vendredi 20 août 2010

"vous voulez pas sucer mon pote pendant que je vous encule..."


citation facile....d'un real dont je n aime pas trop les films sauf un qui n est pas celui dont il est question aujourd'hui....
j'ai un soucis....je cite surtout des vf des films des eighties et nineties....un peu de cinema français mais je n aie pas le cinema français d aujourd hui....devrais je me mettre a cité en anglais voir a poster en anglais...devenir plus mainstream....hahha comme si quelqu un allait poster un commentaire et repondre.....
allez pour les trois pelerins que ce blog interresse je vous garde une place tiede dans mon estime et j essaye de rattraper un peu la penurie de post de ces deniers mois ce soir.....

5 commentaires:

  1. tu es lu,
    on regarde,
    on te suit,
    on cherche des photos de toi,
    on parle de toi entre nous,
    on
    critique,

    alors ta place tiède hein.

    RépondreSupprimer
  2. Péril jeune. Phrase culte.

    Cool le strip. C'est bien pour ça que je suis pas sur cette merde de Facebook.

    Faut pas chouiner comme ça, Prof... Ca fait tafiole.

    RépondreSupprimer
  3. @ anonyme: une place tiede c est bien agreable quand il fait froid...

    @odrey: bine joué mais il y a eu deux posts hier soir as-tu une idee concernant le deuxieme....

    merde c est vrai que je chouine comme une tafiole...

    merci a tous les deux pour les coms....d autres post devraient se faire moins rare...

    a bientot

    pr horreur

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais posté de commentaire auparavant...Mais je me considère quand même comme un pèlerin du blog. Faute de pouvoir trouver de l'eau potable ailleurs.

    Bon strip, comme d'hab'. Facebook est navrant c'est sûr, comme tout les réseau sociaux (jexiste.com pour montrer qu'on est une erreur et qu'on s'assume). Mais le pire de tous reste...TWITTER (à dire avec une grosse voix terrifiante)!

    RépondreSupprimer