jeudi 15 octobre 2009

Ha ha tu réfléchiras avant de tout engluer un mec qui a un positionneur désintégrant hein mon salaud !


Bonjour,
Apres une longue pause alimentaire....qui ne m alimentera que trop peu de temps, voici un nouvel opus qui traite de la nouvelle pub pepsi "nouveau gout de ouf"...symbole de l abrutissement exponentiel de la nation...il est temps d agir...si coca cola veut faire de l argent sans collaborer avec le dictat banlieue kaira, qu il me fasse signe...en attendant je vais borsser les dents de mon poulailler..

ceux qui n ont pas vu cette pub voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=pSfKYi9d3sY

quand au quizz...il est tres facile...parceque honetement je commence a douter de l interet qu on lui porte passer un engouement vite fait au tout debut....peut etre que je vais passer aux paroles de chansons...

sinistrement votre

Pr horreur