jeudi 24 septembre 2009

"Tu lui petes la jambe. Ça te poses un problème de conscience ?"


bonsoir,

Comme regiani, ce soir je ne dors pas...

je rattrape un peu le retard du professeur horreur....comme l envie y est un peu j en profite...
deja j aimerais que tout le monde sache que je remercie le ciel tous les jours de ne pas etre un banquier, un huissier, un avocat,...

si un jour j ai un fils ou un fille et qu il ou elle travaille dans la banque je le repudierais...au minimum...

je profite de ce post pour remercier Pierre S. dit "l'abé" qui m a inspire la phrasede fin de ce post et j en profite aussi pour remercier Vinitage qui lui m a inspiré plus que de raison moulte repliques du Professeur....

n hesitez pas a me faciliter la vie en m envoyant des dons pour me debarrasser des banquiers...

voila ça c est fait...

pour le reste

votre epaule est tatoo ement votre

Professeur horreur

1 commentaire: