vendredi 17 juillet 2009

"quand on sort avec une chienne on la tient en laisse"

Bonjour a tous,

Un post un peu particulier cette fois, mais bon ce ne sera pas coutume...
quand a la citation du film, c est en reponse a une demande concernant le choix des films dont son extraits les dialogues...c ets vrai que ce st souvent des films de garçon...J ai fait un pas vers les films de filles...un demi pas...c est un film de garçon,mais que toutes les filles ont du voir....
Ce post est egalement un message pour Monsieur Gilles verlan et une incitation a la reflexion...qui parlera de nous quand nous ne seront plus là?

Vendredi-ment votre.

Pr Horreur

17 commentaires:

  1. Arf je m'attendais pas à ça :o)
    J'ai explosé

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la résurrection de Mickael !

    Ce sera un demi merci pour la réponse à la demi-requête. Je me sens une fois de plus humiliée puisque ça va faire le deuxième post où je ne trouve pas le film dont il est question. Etes-vous sûr cher professeur qu'il s'agit d'un film que toutes les fille ont vu ? De mon côté, rien qui ne sonne à mon oreille comme une rengaine qui me serait familère. Du coup aucune piste. Aurons nous droit à un deuxième indice ?

    Thrillerement vôtre.

    Barbarella

    RépondreSupprimer
  3. ça y est ! J'ai trouvé. Du moins on a trouvé pour moi. C'est un fille qui a trouvé pour moi et elle m'affirme que nous avons vu plusieurs fois le film ensemble mais pour ma part je n'en ai aucun souvenir....

    Vu que c'est pas vraiment moi qui ai trouvé, je dis rien. Mais pour vérifier que je ne me trompe pas c'est bien avec un comédien capable de surfer comme un dieu, faire des pots phalliques en poterie avec sa meuf pour l'exciter et danser avec bébé parce qu'on laisse pas bébé dans un coin ?

    Sinon voilà une vraie citation e film de fille : "Depuis l'invention du baiser 5 seulement ont été classés comme les plus passionnés et les plus purs. Celui-ci les surpassera tous de très loin." J'en ai la larme qui me titille la pupile tellement c'est beau!

    Et puis ça c'est comme ça http://www.dailymotion.com/video/x6f2d_bite-it

    Dirty dancinguement vôtre.

    Barbarella.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tous,

    Artanas: Merci beaucoup, Mais c est Mj qu il faut remercier...a bientot

    nico: merci, J apprecie chaque commentaire positif.Explosé? j espere que ca n a pas fait mal

    wilfried: idem merci, cet enthousiasme me va droit au pett coeur de pierre que j ai.

    herbe de provence: ce st un drole de pseudo que voila, je ne suis pas un heros, lutot un vilain pour reprendre le therme des strange et autres spidey...merci

    barbarella: Oui c ets la bonne reponse, il s agit bien de patrick swayze. je donnerais le titre du film quand je posterais le prochain message....
    Cette phrase me dit quelque chose mais j avoue que je ne vois pas, meme si il me semble avoir vu ca il y a peu...je vais reflechir et mener un combat dantesque contre moi meme pour ne pas aller sur google...

    peut etre avec un indice supplementaire?

    A bientot

    Pr Horreur

    RépondreSupprimer
  5. un deuxième indice. Euh...c'est un film de princesse. Avec ça la réponse est presque donnée je crois.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    barbarella: "princesse" m evoque deux films "sissi imperatrice", ce ne peut pas etre ca....donc le deuxieme princess bride...c'est bien dans le ton...je m accorde donc le pourcent syndical de marge d erreur possible...et c est mon dernier mot.et oui la reponse etait quasi donnée.

    Lee: merci j essaye "d etre comme l eau mon ami".

    Passez une excellente journee.

    Cordialement votre

    Pr professeur

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand le Pr. Horreur est syndiqué ?
    Il s'agissait bien de Princess Bride avec la belle bouton d'or.

    RépondreSupprimer
  8. Ne serait-ce pas plutôt "être de l'eau mon ami"?

    Mais la référence était bien trouvée, je l'admets

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Le pourcent syndical....c'est pas vraiment être syndiqué, dieu m en garde...

    Cher lee,

    j allais dire non puis j ai eu un doute et j ai verifié et ce st vous qui avez raison...le "be like water" de mon esprit etait bel et bien "be water"...mea culpa

    C'est d autant plus impardonnable que j etudie en ce moment particulierement la vie de jun fan...

    Petitement votre sur ce coup la...

    Pr Horreur

    RépondreSupprimer
  10. Le Professeur est pardonné.

    Par ailleurs, "Chère Lee" mais l'erreur est courante.

    RépondreSupprimer
  11. Le film c etait Roadhouse avec patrick swayze.
    Apres dirty dancing il interprete le role d un videur...
    voici d autre citations du meme film

    lorsqu il se fait recoudre et qu on lui propose une anesthesie....
    "-non ca ira merci
    -mais ca va faire mal...
    -la douleur n est rien..."

    il y a aussi ue scene ou il voit avec ses potes videurs un mec a 15 metres en boite et ou il dit a ses potes:
    attention le mec en blanc chaussure droite..."
    le mec en question a une lame de rasoir sur sa santiague ...il l'a vu a quinze metre en boite....

    bref voyez le...

    videoclubement votre

    Pr Horreur

    RépondreSupprimer