samedi 3 septembre 2011

"je dois oublier ma dignité de samurai et devenir un démon dans cet enfer..."



et la partie 2...

salut,

Le dernier quizz,
"-moi j'aime la pluie.
-he bien moi je t aime toi.
-ben moi je t aime pas."

un film ou l'on entendait également cette autre magnifique phrase, qui aurait clairement pue être un titre de post:

"c'est pas moi qui ait voté la loi de la jungle"....

il s'agit d' "un linceul n'a pas de poche" de et avec jean pierre mocky.

quand au nouveau quizz "je dois oublier ma dignité de samurai et devenir un démon dans cet enfer..."

mais je crois que les gens se fouttent de ces quizzs...mais je m en tape en voila un autre pour la route" bronx tales" de de niro...sonny avait raison sur toute la ligne dans ce film....

-Mickey Mantle? That's what you're upset about?
Mantle makes $100,000 a year. How much does your father make?

- I don't know.

- You don't know.
If your dad needs money, go ask Mickey Mantle. See what happens.
Nobody cares.


a la prossima'

Pr. H.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire