mercredi 1 juillet 2009

"t es qu un insigne et du blabla tu peux rien contre moi..."


a mes amis les chiens et mes amis banquiers...
infernalement votre
pr.Horreur

4 commentaires:

  1. c'est un réel plaisir de vous lire chaque semaine. Je me demande seulement d'où vous viennent toutes vos idées. C'est excellent. Bravissimo

    Euskal

    RépondreSupprimer
  2. Mmm, celle là touche tellement juste... Qu'ils sont odieux, ces vilains compte-soussous. Si le professeur s'attaque à quelque sectaire ou prosélyte religieux durant ses vacances, j'espère qu'il pensera à en conserver les boyos, pour les offrir en écharpe "à effet lévitation" à ce cher (uh uh) Léopold.

    RépondreSupprimer
  3. "Les incorruptibles", pour le titre ?

    Johnny B...

    RépondreSupprimer
  4. Euskal? drole de prenom...toujours est il merci pour le soutien.

    VincentD oui j avoue avoir maille a partir avec les petites mains du caporalisme franco français...mais bon il fait soleil et tant qu on a la santé...

    ET UN GRAND BRAVO A MONSIEUR JOHNNY B!!!!!
    Les incoruptibles de brian de palma avec de niro dans le role de capone qui s adresse a eliot ness interprete par kevin costner...
    Tu gagne le droit d aller voir sur youtube la version de johnny be good de peter tosh si tu aime le reggae ou de chuck berry ou de qui tu veux...

    BRAVO.
    A tres vite chers tous.
    Horriblement votre.
    Pr. Horreur

    RépondreSupprimer